T.R.U.C.S -Ballet des Zigues

T.R.U.C.S - Ballet des Zigues

Le Ballet des Zigues explore un genre hybride qui associe danse et musique et s'ouvre, cette fois, à la chanson, aux expérimentations vocales, au scatt et autres bidouillages sonores.

Résumé

Une valise perdue au milieu d'une gare, un musicien de rue, une femme de ménage...

Avec une touche de burlesque, deux pincées de poésie, un regard à la fois tendre et pétri de dérision sur notre société, cinq artistes chantent, dansent, réécrivent ces étranges relations qu'on entretient aux objets qui habitent notre quotidien, ces « trucs » tout autant fascinants, agaçants, incontournables, envahissants…
Les actions quotidiennes les plus banales se transmutent en aventures insolites et empreintes d'une puissante émotion. Les corps résonnent, percutent, rythment ; la danse, autant qu'elle se regarde, s'écoute.

Direction artistique > Julie PATOIS et Julien CAULLIREAU

Chorégraphie > Julie PATOIS
Musique > Julien CAULLIREAU, Fabien SANCHEZ
Textes > Fabien SANCHEZ
Danse > Emmanuelle DUC, Valène ROUX AZY, Julie PATOIS

Pour l'affiche cliquez            ici

Mairie du Paradou, commune des Alpilles

accueil @ mairie-du-paradou.fr

Contacter la Mairie

Sujet:
Message:
Combien y a t'il de doigts sur une main ?