SOIREE FLAMENCO Samedi 11 Mars

SOIREE FLAMENCO

Tablao-Flamenco - Samedi 11 mars au Paradou

La compagnie Solea a changé de visage. La voici aujourd’hui composée de jeunes danseurs, tous formés au Centre Solea, par Maria Pérez bien sûr, mais également par les plus grands maîtres de Séville et de Madrid, depuis Patricia Guerrero en passant par Choro Molina, Pilar Ortega ou encore Amador Rojas. Et c’est face au succès remporté l’année dernière par cette nouvelle compagnie, que Maria Pérez a décidé d’aller plus loin dans l’aventure et de proposer un nouveau spectacle :

Un  remolino est un tourbillon. Nous serons donc face à un spectacle de couleurs, de rythmes et d’énergies qui  transportera le public jusqu’à l’embarquer dans le tourbillon des artistes.

Tout en restant dans la lignée du spectacle simple dans sa forme, comme pour un tablao flamenco dans la plus pure des traditions, l’exigence de la chorégraphe, sa créativité et son ouverture vers les danses contemporaines ou africaine, donneront un ton bien différent. Sans jamais perde la fraîcheur et la spontanéité qui la caractérisent, Maria va explorer avec ces jeunes talents, des territoires plein de surprises et de sensations fortes.

Maria Pérez et sa troupe "Solea" (6 danseurs-ses, 2 chanteurs et un guitariste) pour une nouvelle chorégraphie intitulée "Remolinos".

Entrée : 10€

Possibilité de restauration sur place : Assiette de tapas - boissons (payantes)

A partir de 19h30 - Spectacle à 20h30

Salle polyvalente du Paradou, 13520 (Route de Belle Croix)

Réservation recommandée aux :

06 63 33 42 21 / 06 79 92 74 32

Pour l'affiche cliquez  ICI

Mairie du Paradou, commune des Alpilles

accueil @ mairie-du-paradou.fr

Contacter la Mairie

Sujet:
Message:
Combien y a t'il de doigts sur une main ?