POLAR au Paradou 17

Polar au Paradou 28 et 29 avril 2017

Le roman noir méditerranéen et Manuel Vázquez Montalbán

Au Paradou,  l’association « Terres des Baux, d’hier à aujourd’hui » proposera la 3e édition des journées « Polar au Paradou ».

Vendredi 28 avril, à 18h, à la salle polyvalente,

Gilles Del Pappas et Gildas Girodeau, ouvriront les journées par une lecture/conférence des « Recettes immorales » de Manuel Vázquez Montalbán et nous présenteront l’écrivain.

Samedi 29 avril, à 9h30,

ateliers d’écriture animés par Laurence Biberfeld, Florence Bremier, Gilles Del Pappas, René Frégni, Gildas Girodeau et Maurice Gouiran.

• ·         A 14h30, place aux enfants des écoles du Paradou et de Maussane-les-Alpilles qui nous livreront leurs écrits et leur travail en art plastique sur le thème des enquêtes et du roman policier. Ils auront travaillé en amont, en classe, avec Florence Bremier, auteur de romans pour la jeunesse.
  • ·         Mini salon du livre (librairie Lettres Vives de Tarascon) avec les auteurs cités.
  • ·         A 16h, les auteurs reprendront la parole pour une conférence débat sur le thème du roman policier méditerranéen.
  • ·         Suite du salon avec dédicaces.

Conférences entrée libre

Participation financière aux ateliers et au repas entre écrivains du jour et auteurs.

Renseignements et inscriptions pour les ateliers d’écriture :

Facebook terres des Baux, d’hier à aujourd’hui

ou au 04 90 54 35 51

Pour l'affiche cliquez ICI

Mairie du Paradou, commune des Alpilles

accueil @ mairie-du-paradou.fr

Contacter la Mairie

Sujet:
Message:
Combien y a t'il de doigts sur une main ?