Exposition Es'cale

Exposition annuelle Es’cale 8 et 9 avril 2017

C’est maintenant une tradition bien établie : depuis sa création en 1992, l’association Es’Cale qui regroupe une trentaine d’artistes, artisans d’art et écrivains de la Vallée des Baux et des environs, organise une exposition annuelle au Paradou. En 2017, elle aura lieu les 8 et 9 avril, à la salle polyvalente. Comme à l’accoutumée, les artistes seront présents lors de cette manifestation de manière à ce que le visiteur puisse faire plus ample connaissance avec l’œuvre de chaque exposant.

Ce XVIIème salon des Arts et Lettres mettra l’accent sur les liens privilégiés qu’Es’Cale entretient avec l’école primaire du Paradou : les deux tableaux réalisés par les élèves à la suite de l’édition de l’an dernier feront partie intégrante de l’exposition. Ces mêmes élèves éliront leur artiste de cœur parmi les adultes qui exposeront. Et enfin, une vente aux enchères dont les bénéfices iront à l’école sera organisée le soir du vernissage. Cette vente sera l’occasion de rendre hommage à une artiste peintre disparue en 2013, Alis, adhérente de la première heure à Es’Cale : c’est l’un de ses tableaux, parmi ceux que la famille a offerts à l’association, qui fera l’objet de ces enchères.

Les 8 et 9 avril 2017, de 10 h à 19 h, Salle polyvalente, Le Paradou.

Entrée libre. Vernissage et vente aux enchères le samedi 8 avril à 18 h.

Pour l'affiche cliquez  ICI

Les exposants :

ALIS B - Y. APRIL - A. BARD - A. BENITO
A. BONAFOS - D et A. CAVENAGO -
I. DENIKER - Ecole de Paradou - FNOF -
GLartis - C et D. KUCHTA - M. MIRABEL
L. LAIRON-FERRIERE - J. MONDIN -
T. NADOR - NATH - I. NIO - M. PECHON -
A. WILLAEY

Information :

Mairie du Paradou, commune des Alpilles

accueil @ mairie-du-paradou.fr

Contacter la Mairie

Sujet:
Message:
Combien y a t'il de doigts sur une main ?