Grande annonce à en perdre les pédales !

Vous êtes un fan du deux roues ? Un ami de la mobilité douce ?

La Communauté de communes se lance dans une aventure cycliste HORS DU COMMUN avec son nouveau « Plan vélo » !

Imaginez des pistes cyclables aussi lisses que de la pâte à tartiner (bio), des stations de vélos aussi nombreuses que des cafés-PMU !

Non, vous ne rêvez pas ! Nous sommes capables de tout !!! Pourquoi ?

Parce que nous voulons tous transformer nos trajets quotidiens ou ponctuels en joyeuses virées à vélo, plus écolos et moins stressantes…

Nous lançons une "Enquête Mobilité Cyclable" !

C'est votre moment de gloire pour partager vos péripéties et sculpter le futur cycliste de notre territoire !

Que vous soyez un as du vélo ou que vous ayez encore besoin de petites roues (on ne vous juge pas), votre opinion est précieuse.

Aidez-nous en plongeant dans notre questionnaire en ligne avant le 20 mai 2024 ! Cela ne vous prendra que 2 minutes, à peine moins de temps qu’il n’en faut pour grimper la montée des Baux en vélo électrique.